Nous nous engageons à vous répondre sous 72h ouvrées
Formation professionnelle
– Échange amont avec le groupe de pilotage afin de définir le besoin ( public, niveau, compétences attendues, durée des formations, modalités)
– Identification des formateurs parmi un réseau de 80 formateurs référencés : enseignants certifiés par Apple : APLS (Apple Professional Learning Specialist).
Nous échangeons en amont avec ces formateurs afin de les référencer en interne ( charte d’engagement et dossier de référencement) et faisons appel à eux selon leurs compétences spécifiques.
– Proposition d’un plan de formation : objectifs, durée, dates, formateur, modalités de formation, évaluation, coût de la formation : exemple de programme de formation.
– Aide à l’ingénierie financière (Référencé Datadock– référencé Formiris)
– Mise en oeuvre et suivi des formations : gestion de nos formations dans une optique d’amélioration continue à travers l’évaluation de l’atteinte des objectifs et de la satisfaction client : exemple de questionnaire de satisfaction.
– Formation réalisée en présentiel, distanciel ou format hybride (groupe de 15 maximum en présentiel et 8 en distanciel)
– Lors de chaque formation, l’enseignant expert Apple valide l’ensemble des compétences à acquérir par des mises en situation et cas pratiques. Lors des formations en visio nous favorisons les intersessions avec un travail à réaliser qui fait ensuite l’objet d’un retour d’expérience.
– Nos formateurs évaluent en fin de session la satisfaction des participants par le biais d’un questionnaire de satisfaction.
– Les questionnaires permettent d’échanger avec le commanditaire et d’identifier de nouvelles actions a mettre en oeuvre ou de réajuster si besoin.
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